0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Stopped halfway through, dont enjoy mapmods sorry
stop suck Burn omg
You are blind ?? this video is modded ... stop suck Burn omg Burn : j'ai aimer ton avant dernière vidéo car je trouvais qui y'avait rien de impossible sans mod, mais en regardant celle ci je suis désoler mais la si tu me dit que ta pas modder xDn’empêche ta un super fan club de moutons près a te suivre jusqu'en enfer si il le faut :3surtout kai qui dit a un gah pas connu je sais plus quelle vidéo qui mod et qui deplace dans section modded alors qui ya rien de modder dans sa vidéo, mais quand c'est toi qui mod la il dit plus rien super quoi mdrfranchement les gens ou il sont stupide, ou il le savent que tu mod mais il disent rien car il on peur, ou bien il croie vraiment que tu mod pas et la c'est le pire x)entout cas ta créativité m'impressionne toujours autant même si tu mod GG
Je te remercie de penser que ce que je fais est impossible, ça montre la qualité des stunts. J'ai besoin de personne et encore moins d'un ado prépubère qui vient exprimer sa haine ici. Penses ce que tu veux, je prends seulement en compte les avis qui me permettront d'évoluer d'avantage.Sorry for speaking french, but I wasn't sure this retarded guy would understand me.
SMF 2.0.19 | SMF © 2021, Simple Machines