0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
16Mins XQ My stunt in infernus is done with the attach of the crane on the roof on my infernus
Quote from: CheapLab c'est normal que je voit une infernus qui tourne dans les airs ? Je vois pas de wallride dsl .Le lien streamming est privée, comment je doit faire pour la voir e streamming stp ? Car je voudrais poster le lien en stream sur notre forum de stunt stp ^^. My Post it's for Labi ^^english please
Lab c'est normal que je voit une infernus qui tourne dans les airs ? Je vois pas de wallride dsl .Le lien streamming est privée, comment je doit faire pour la voir e streamming stp ? Car je voudrais poster le lien en stream sur notre forum de stunt stp ^^. My Post it's for Labi ^^
Quote from: DriZzlyQuote from: CheapLab c'est normal que je voit une infernus qui tourne dans les airs ? Je vois pas de wallride dsl .Le lien streamming est privée, comment je doit faire pour la voir e streamming stp ? Car je voudrais poster le lien en stream sur notre forum de stunt stp ^^. My Post it's for Labi ^^english pleaseLab is it normal that i see a infernus who flips in the air ? I don't see a wallride sorry. The streaming link is privat, what can i do to see the stream pls ? Because i want to post the stream link on our stunt forum ^^
SMF 2.0.19 | SMF © 2021, Simple Machines